Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 le réchauffement climatique

Aller en bas 
+4
jabs
Sakura_chan
louwlouw
Yami-Nico
8 participants
AuteurMessage
Yami-Nico
Master BS
Master BS
Yami-Nico


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

le réchauffement climatique Empty
MessageSujet: le réchauffement climatique   le réchauffement climatique EmptyDim 15 Juil - 1:03

voilà sujet d'actualité, qu'est ce que vous en pencez et a qu'elle solution pencez vous pour le réduire l'effet de serre?
moi je répondu plus tard a minuit j'ai pas trop al tête a ça^^
Revenir en haut Aller en bas
louwlouw
Modo Louw
Modo Louw
louwlouw


Masculin Nombre de messages : 812
Age : 30
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 04/07/2007

le réchauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: le réchauffement climatique   le réchauffement climatique EmptyDim 15 Juil - 1:26

moi je dis que les tutures sont pour trop, et que les moteurs non poluants la, ils sont trop cher personne peut se les acheter ces caisses, il faudrait trouver une solution pour que tout le monde y ait accès Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakura_chan
Nooby BS
Nooby BS
Sakura_chan


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Devant mon PC !!
Date d'inscription : 05/07/2007

le réchauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: le réchauffement climatique   le réchauffement climatique EmptyDim 15 Juil - 12:34

l'éffet de serre c'est flippant ! une solution pour la réduire ............. utiliser moin les voiture et marcher plus !! ( mais ya personne qui le fait !!! XD et oui les gens son de + en + flémard de nos jours !! lol )
Revenir en haut Aller en bas
louwlouw
Modo Louw
Modo Louw
louwlouw


Masculin Nombre de messages : 812
Age : 30
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 04/07/2007

le réchauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: le réchauffement climatique   le réchauffement climatique EmptyDim 15 Juil - 13:30

mais a paris ya la méga solution avec les vélos la!!!
ça c'est super il faudrait le mettre dans toutes les villes ou le taux de pollution est élevé, personnellement je trouve que c'est une super idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Nico
Master BS
Master BS
Yami-Nico


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

le réchauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: le réchauffement climatique   le réchauffement climatique EmptyDim 15 Juil - 20:09

bah déjà pour le réduire faudrais que tout les pays signe kyoto (ya les état-unis qui veulent pas le faire) mais sa suffira pas car quand on voit que la chine est en pleine expenssion industriel et donc économique bah elle pollue plein (comme les pays européen pendant les 30glorieuse quoi,la chine ratrape son retard ) et elle ne veux pas diminuer son taux de pollution car lors de notre expension économique et industriel,nous autre pays riche on en avaient rien a battre de la pollution,ce qui est compréhensible en partie car a l'époque il y avait pas tout ça...Donc voila faudrais que niveau industrie on trouve des solutions pour polluer beaucoup moins
après niveau moyen de communication,les solutions existe,par exemple il y a un savant qui a inventé un moteur qui ne roule qu'a l'eau,sauf que jamais on acceptera ça car le pétrole ne vaudrais plus rien et ça tout ceux d'en haut ne le veulent pas du tout car leur marge économique baisserais fortement...
donc voila pour résumer si on veut que la planète s'en sorte va falloir être prét a la faire passé avant l'économie
Revenir en haut Aller en bas
jabs
Accro BS
Accro BS
jabs


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : truelland
Date d'inscription : 11/07/2007

le réchauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: le réchauffement climatique   le réchauffement climatique EmptyDim 15 Juil - 20:40

et ça avant de le faire comprendre... ya du boulot. Déja ça passe également par les gestes quotidiens. Recycler, pas gaspiller de flotte etc... mais je suis parfaitemùent daccord avec ce que tu dis ci dessus mister yami- nico
Revenir en haut Aller en bas
Sakura_chan
Nooby BS
Nooby BS
Sakura_chan


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Devant mon PC !!
Date d'inscription : 05/07/2007

le réchauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: le réchauffement climatique   le réchauffement climatique EmptyLun 16 Juil - 16:26

lol louwlouw chui d'accord pour lé vélos c pa béte !!! ( mais y'en a qu'à Paris -_- ) .............
Revenir en haut Aller en bas
Kira47
Nooby BS
Nooby BS
Kira47


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2007

le réchauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: le réchauffement climatique   le réchauffement climatique EmptyLun 16 Juil - 20:07

je suis d'accord Yami, il faudrait surtout que les gros pollueurs diminues leurs émission de gaz a effet de serre, mais quand on voit que la chine et les étas-unis continuent d'utiliser le charbon et même en augmentent l'usage, on se dirait presque a quoi bon -_-
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Nico
Master BS
Master BS
Yami-Nico


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

le réchauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: le réchauffement climatique   le réchauffement climatique EmptyLun 16 Juil - 21:56

pour qu'ils se bougent,va falloir que il y ai une grosse merde quie leur tombe sur la gueule et d'ici là il sera ptet trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
jabs
Accro BS
Accro BS
jabs


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : truelland
Date d'inscription : 11/07/2007

le réchauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: le réchauffement climatique   le réchauffement climatique EmptyLun 16 Juil - 22:00

nous ne sommes pas assez influents c'est ça le probleme. faudrait faire une révolution verte. cat pig monkey elephant mais c'est chaud quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Nico
Master BS
Master BS
Yami-Nico


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

le réchauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: le réchauffement climatique   le réchauffement climatique EmptyLun 16 Juil - 22:26

mais pour ça faut que le gouvernement écoute le peuple et que tout les gens soient unis :s
Revenir en haut Aller en bas
jabs
Accro BS
Accro BS
jabs


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : truelland
Date d'inscription : 11/07/2007

le réchauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: le réchauffement climatique   le réchauffement climatique EmptyLun 16 Juil - 22:35

dur dur nous sommes ds une impasse affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Nico
Master BS
Master BS
Yami-Nico


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

le réchauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: le réchauffement climatique   le réchauffement climatique EmptyMer 18 Juil - 1:28

ben de toute façon soit on trouve une solution soit la planète continue partir en couille et...
Revenir en haut Aller en bas
scorpio_girl
Accro BS
Accro BS
scorpio_girl


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

le réchauffement climatique Empty
MessageSujet: ^^   le réchauffement climatique EmptyJeu 19 Juil - 23:08

les catastrophe vont venir si ca continue .................... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Nico
Master BS
Master BS
Yami-Nico


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

le réchauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: le réchauffement climatique   le réchauffement climatique EmptyVen 20 Juil - 1:32

nan elles sont déjà là
Revenir en haut Aller en bas
Quincyno-boy
Accro BS
Accro BS
Quincyno-boy


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/07/2007

le réchauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: le réchauffement climatique   le réchauffement climatique EmptyJeu 26 Juil - 1:34

La preuve, ya qu'à regarder Vincent!! (pardon...)
Ouais sans dec' ça fait flipper on sait pas vraiment ce qu'on va devenir à fait foirer cette planète, mais bon...
De toute façon, tout ce qui vit doit mourrir un jour, c'est aussi valable pour la Terre non?
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Nico
Master BS
Master BS
Yami-Nico


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

le réchauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: le réchauffement climatique   le réchauffement climatique EmptyJeu 26 Juil - 19:15

ouép mais normalement c'est que dans quelque milion voir miliard d'année ke la terre disparaitra aspiré par le soleil
Revenir en haut Aller en bas
louwlouw
Modo Louw
Modo Louw
louwlouw


Masculin Nombre de messages : 812
Age : 30
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 04/07/2007

le réchauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: le réchauffement climatique   le réchauffement climatique EmptyJeu 26 Juil - 19:55

heuresement que je serais mort xD
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Nico
Master BS
Master BS
Yami-Nico


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

le réchauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: le réchauffement climatique   le réchauffement climatique EmptyJeu 26 Juil - 21:58

et tes petits petits petits petits petits petits petits enfants alors?
Revenir en haut Aller en bas
Blar
Admin
Admin
Blar


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 31
Localisation : In love /:
Date d'inscription : 03/07/2007

le réchauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: le réchauffement climatique   le réchauffement climatique EmptyVen 27 Juil - 12:11

Oué c'est pas sérieux ca louwlouw!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-scantrad.over-blog.com
Contenu sponsorisé





le réchauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: le réchauffement climatique   le réchauffement climatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le réchauffement climatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser