Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jabs qui trouve (un peu) de temps pour faire son apparition

Aller en bas 
+4
Yami-Nico
Fujiwara Taiki
Orodreth
jabs
8 participants
AuteurMessage
jabs
Accro BS
Accro BS
jabs


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : truelland
Date d'inscription : 11/07/2007

Jabs qui trouve (un peu) de temps pour faire son apparition Empty
MessageSujet: Jabs qui trouve (un peu) de temps pour faire son apparition   Jabs qui trouve (un peu) de temps pour faire son apparition EmptyMer 11 Juil - 1:02

bonjour à tous.

si vous avez lu les news vous avez du lire un truc du style " jabs a commencé le projet ultimate hentai kamen (non c'est pas un hentai)"
et si vous lisez attentivement tous les posts du forum vous avez du croiser le chemin de mon frere "louwlouw" qui explique que je bosse chez un maçon et qui (a sa façon) dit que je n'ai pas trop de temps a moi.

Mais en réalité sois:

a) je suis au boulot
b) je suis rentré mais je suis telement crevé que je ne bouge meme plus.

Bref tout ça pour dire que je vais essayer de faire un petit effort, puiser dans le peu de force qu'il me reste en fin de journée, pour vous faire découvrir ce manga que j'ai trouvé tout a fais par hazard, et qui ma foi meme si c'est que mon avis personnel, est completement Génial! Jabs qui trouve (un peu) de temps pour faire son apparition 270542

Petite mise en bouche:

un mec sauve une fille...quelques jours apres la meme fille est coincé dans une prise d'otages. le meme mec va encore la sauver. Pour y arriver il s'infiltre dans le batiment par les toilettes ou il croisera le chemin d'un malfrat partit se soulager. Pour mieux s'infiltrer il décide de l'assomer et de lui piquer ses fringues; mais au moment d'enfiler le masque du preneur d'otage, notre héros fait une erreur et enfile le slip de celui ci, sur sa tete. mais a partir de la, notre héros se sent investit de forces venues d'ailleur... venues...du slip quil porte sur la tete...

Si vous voulez passer un bon moment ...décompresser...NE PAS REFLECHIR!!! Lisez ce manga.

Il me tarde de vous lacher le premier chapitre histoire de voir vos réactions. On en parlera autour d'un petit verre Jabs qui trouve (un peu) de temps pour faire son apparition 813441

Jabs
Revenir en haut Aller en bas
Orodreth
Admin Oro
Admin Oro
Orodreth


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/07/2007

Jabs qui trouve (un peu) de temps pour faire son apparition Empty
MessageSujet: Re: Jabs qui trouve (un peu) de temps pour faire son apparition   Jabs qui trouve (un peu) de temps pour faire son apparition EmptyMer 11 Juil - 1:23

bienvenu monsieur le nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Taiki
Nooby BS
Nooby BS
Fujiwara Taiki


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 07/07/2007

Jabs qui trouve (un peu) de temps pour faire son apparition Empty
MessageSujet: Re: Jabs qui trouve (un peu) de temps pour faire son apparition   Jabs qui trouve (un peu) de temps pour faire son apparition EmptyMer 11 Juil - 1:41

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Nico
Master BS
Master BS
Yami-Nico


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Jabs qui trouve (un peu) de temps pour faire son apparition Empty
MessageSujet: Re: Jabs qui trouve (un peu) de temps pour faire son apparition   Jabs qui trouve (un peu) de temps pour faire son apparition EmptyMer 11 Juil - 1:47

bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Lambo!
Master BS
Master BS
Lambo!


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 30
Localisation : Un coin paumé T_T
Date d'inscription : 03/07/2007

Jabs qui trouve (un peu) de temps pour faire son apparition Empty
MessageSujet: Re: Jabs qui trouve (un peu) de temps pour faire son apparition   Jabs qui trouve (un peu) de temps pour faire son apparition EmptyMer 11 Juil - 11:05

Bienvenue Jabs !!
Allez plus qu'un petit effort Jabs qui trouve (un peu) de temps pour faire son apparition 845188
Revenir en haut Aller en bas
https://blar-scantrad.1fr1.net
louwlouw
Modo Louw
Modo Louw
louwlouw


Masculin Nombre de messages : 812
Age : 30
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 04/07/2007

Jabs qui trouve (un peu) de temps pour faire son apparition Empty
MessageSujet: Re: Jabs qui trouve (un peu) de temps pour faire son apparition   Jabs qui trouve (un peu) de temps pour faire son apparition EmptyMer 11 Juil - 15:25

bienvenue a toi ô grand frère Jabs qui trouve (un peu) de temps pour faire son apparition 813441

je suis du même avis que toi sur kamen afro
Revenir en haut Aller en bas
scorpio_girl
Accro BS
Accro BS
scorpio_girl


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Jabs qui trouve (un peu) de temps pour faire son apparition Empty
MessageSujet: ^^   Jabs qui trouve (un peu) de temps pour faire son apparition EmptyJeu 12 Juil - 0:53

salut mina !!!
et BIENVENUE jabs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blar
Admin
Admin
Blar


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 31
Localisation : In love /:
Date d'inscription : 03/07/2007

Jabs qui trouve (un peu) de temps pour faire son apparition Empty
MessageSujet: Re: Jabs qui trouve (un peu) de temps pour faire son apparition   Jabs qui trouve (un peu) de temps pour faire son apparition EmptyJeu 12 Juil - 11:48

Bienvenue mais dsl pour le retard mon ordi était mort Jabs qui trouve (un peu) de temps pour faire son apparition 813441
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-scantrad.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Jabs qui trouve (un peu) de temps pour faire son apparition Empty
MessageSujet: Re: Jabs qui trouve (un peu) de temps pour faire son apparition   Jabs qui trouve (un peu) de temps pour faire son apparition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jabs qui trouve (un peu) de temps pour faire son apparition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire une goutte d'eau
» [TUTO]faire une sign fastoche (toshop CS2)
» Shin'Ichi pour vous servir (ou pas...)
» One piece (je reste shonen pour l'instant) =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser