Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 tite histoire en live^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yami-Nico
Master BS
Master BS
Yami-Nico


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

tite histoire en live^^ Empty
MessageSujet: tite histoire en live^^   tite histoire en live^^ EmptyVen 6 Juil - 22:56

Kratos,venait d'une planète lointaine,sur cette planète il était le meilleur guerrier pourtant un beau jour il fut exiler de cette planète et apparu ici, il a y 2mois a 10cm de l'endroit ou j'étais...Ah pardon moi je m'appelle Nico et je suis un mage-guerrier, maîtrisant toute sorte de technique magique et au katana,voici le début de mon aventure :
- Kratos vas-tu un jour me raconter pourquoi tu as été banni??
-...
- Toujours la même réponse >_<
- Bon vouloir la tanière du dragon L'un de nous aurais suffit
Mais a peine nous étions rentré que un jet de flamme glacé nous frôla et pas un mais deux dragon apparurent, l'un de glace et l'autre de feu
-bah tu vois qu'on a bien fait de venir a deux, prend celui de glace entre gars froid vous allez bien vous entendre
- Tsss
Et il fonça dessus, quand a moi je faisais de meme sur celui de feu,esquivant son jet de flamme,je dégainant mon katana et lui frappant la jambe. Kratos pendant ce temps dégaina son épée,la faisant flamboyer il arracha les ailes du dragon d'un coup sec puis le transperça d'un coup d'estoc et la bête s'écroula a ses pieds.
Moi je me battais toujours avec le mien, esquivant son souffle d'une magnifique parade aérienne, j'atterris sur sa tête et lui transperça la nuque. s'il mourut dans un gémissement atroce d'agonie.
- Voila c'est finis...Et il appellent ça des "dragons"? Tsss.
Mais soudain, je sentis une forte pression me retournant, je vis une silhouette entouré d'une longue cape noir qui dis :
- Hum alors c'est ici que tu as atterris kratos.


to be continued


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blar
Admin
Admin
Blar


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 31
Localisation : In love /:
Date d'inscription : 03/07/2007

tite histoire en live^^ Empty
MessageSujet: Re: tite histoire en live^^   tite histoire en live^^ EmptyVen 6 Juil - 23:21

On attend la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-scantrad.over-blog.com
Orodreth
Admin Oro
Admin Oro
Orodreth


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/07/2007

tite histoire en live^^ Empty
MessageSujet: Re: tite histoire en live^^   tite histoire en live^^ EmptyVen 6 Juil - 23:30

pareil ^^ ca laisse du suspense hihi
et j'espere voir la suite avant (correctrice pro)


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louwlouw
Modo Louw
Modo Louw
louwlouw


Masculin Nombre de messages : 812
Age : 30
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 04/07/2007

tite histoire en live^^ Empty
MessageSujet: Re: tite histoire en live^^   tite histoire en live^^ EmptySam 7 Juil - 0:09

que de suspense....mais pense a certains sens de tes phrases Smile ya des trucs *jean claude vandamme style* XD. et la correctrive pro va pouvoir passer par la aussi >.> lol

sinon ça va c'est mon genre de lecture xD c'est pas prise de tête ya de l'action c'est rapide c'est méchant c'est bourrin c'est cool :p
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Nico
Master BS
Master BS
Yami-Nico


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

tite histoire en live^^ Empty
MessageSujet: Re: tite histoire en live^^   tite histoire en live^^ EmptySam 7 Juil - 1:21

arf c'est le stresse du live^^
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Nico
Master BS
Master BS
Yami-Nico


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

tite histoire en live^^ Empty
MessageSujet: Re: tite histoire en live^^   tite histoire en live^^ EmptyDim 15 Juil - 0:00

Mais soudain, je sentis une forte pression me retournant, je vis une silhouette entouré d'une longue cape noir qui dis :
- Hum alors c'est ici que tu as atterris kratos.
-tu l'as connais kratos? je l'ai jamais vu mais elle dégage une atmosphère pression super forte...
-oui je l'as connais...c'est sa faute a elle si je suis ici aujourd'hui!!!
et il lui fonça dessus mais elle sortie sa rapière et lui lança une lame de lumière noir qu'il contra de justesse avec une lame de lumière blanche
-c'est quoi cette technique??je croyait que seul moi et asuka-sensei la connaissions...
-asuka-sensei,murmura l'inconnue,alors c'est toi son disciple...celui de la prophétie...dans ce cas meurt!
elle se rua sur moi et tentat de me foudroyé d'un coup d'estoc que je parra grâce a mon katana,non sans mal,mais j'enchaina avec un large coup vertical qui la fis reculé et brisa accessoirement le sol,kratos en profita alors pour lui envoyer une autre lame de lumière qui explosa sa cape...vide,elle avaient disparut...
-bon kratos il serait temps de me raconter non?
-oui...alors voila écoute,celle personne est enfaite une femme du nom de démanta

to be continued :p
Revenir en haut Aller en bas
louwlouw
Modo Louw
Modo Louw
louwlouw


Masculin Nombre de messages : 812
Age : 30
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 04/07/2007

tite histoire en live^^ Empty
MessageSujet: Re: tite histoire en live^^   tite histoire en live^^ EmptyDim 15 Juil - 0:14

c'est excellent mais je reste fan de pierre et les boomas XD
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Nico
Master BS
Master BS
Yami-Nico


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

tite histoire en live^^ Empty
MessageSujet: Re: tite histoire en live^^   tite histoire en live^^ EmptyDim 15 Juil - 0:24

mais pierre et les boomas c'est pierre et les boomas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tite histoire en live^^ Empty
MessageSujet: Re: tite histoire en live^^   tite histoire en live^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tite histoire en live^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: Récits, Poèmes, Histoires.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser