Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'est ton anniversaire et pas celui d'ta mere!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orodreth
Admin Oro
Admin Oro
Orodreth


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/07/2007

C'est ton anniversaire et pas celui d'ta mere!! Empty
MessageSujet: C'est ton anniversaire et pas celui d'ta mere!!   C'est ton anniversaire et pas celui d'ta mere!! EmptyMar 31 Juil - 20:39

je viens juste d'y pense donc voila ici on souhaite les anniversaire et justement aujourd'hui je dit !!!

C'est ton anniversaire et pas celui d'ta mere!! 931725 C'est ton anniversaire et pas celui d'ta mere!! 36639 C'est ton anniversaire et pas celui d'ta mere!! 931725 C'est ton anniversaire et pas celui d'ta mere!! 36639 BONNE ANNIVERSAIRE STREETMANGA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est ton anniversaire et pas celui d'ta mere!! 931725 C'est ton anniversaire et pas celui d'ta mere!! 36639 C'est ton anniversaire et pas celui d'ta mere!! 931725 C'est ton anniversaire et pas celui d'ta mere!! 36639
Revenir en haut Aller en bas
Lambo!
Master BS
Master BS
Lambo!


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 30
Localisation : Un coin paumé T_T
Date d'inscription : 03/07/2007

C'est ton anniversaire et pas celui d'ta mere!! Empty
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaire et pas celui d'ta mere!!   C'est ton anniversaire et pas celui d'ta mere!! EmptyJeu 2 Aoû - 0:51

Désolé je le connais pas mais si il pouvait se présenter je lui ferait une 'tite fête C'est ton anniversaire et pas celui d'ta mere!! 813441

Sinon à l'heure où j'écris (le 1er aout) je di J-4 pour MON ANNIVERSAIRRRREEEEE Cool Cool

HAPPY BIRTHDAY TO MEEE (faut pas que je m'embale quand même)
Revenir en haut Aller en bas
https://blar-scantrad.1fr1.net
louwlouw
Modo Louw
Modo Louw
louwlouw


Masculin Nombre de messages : 812
Age : 30
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 04/07/2007

C'est ton anniversaire et pas celui d'ta mere!! Empty
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaire et pas celui d'ta mere!!   C'est ton anniversaire et pas celui d'ta mere!! EmptyVen 31 Aoû - 23:48

hey j'allais le créer ce sujet mais je l'ai vu XD

alors je me souhaite un auto anniverssaire pour le 24 août pour mwa mwa mwaaaaaAAAAAAA



BIOSHOOOOOOCK RULES FUCKER >___<
Revenir en haut Aller en bas
Lambo!
Master BS
Master BS
Lambo!


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 30
Localisation : Un coin paumé T_T
Date d'inscription : 03/07/2007

C'est ton anniversaire et pas celui d'ta mere!! Empty
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaire et pas celui d'ta mere!!   C'est ton anniversaire et pas celui d'ta mere!! EmptySam 13 Oct - 13:33

Joyeux anniv Oro C'est ton anniversaire et pas celui d'ta mere!! 36639 C'est ton anniversaire et pas celui d'ta mere!! 36639 C'est ton anniversaire et pas celui d'ta mere!! 36639
Revenir en haut Aller en bas
https://blar-scantrad.1fr1.net
Orodreth
Admin Oro
Admin Oro
Orodreth


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/07/2007

C'est ton anniversaire et pas celui d'ta mere!! Empty
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaire et pas celui d'ta mere!!   C'est ton anniversaire et pas celui d'ta mere!! EmptySam 13 Oct - 16:25

C'est ton anniversaire et pas celui d'ta mere!! 531186 allen ^^ C'est ton anniversaire et pas celui d'ta mere!! 845188
C'est ton anniversaire et pas celui d'ta mere!! 36639 C'est ton anniversaire et pas celui d'ta mere!! 798709
je prend donc un ans de plus pourtant je ne vois aucun changement... je suis toujours aussi enfantine hihi voir je me sens plus jeune qu'hier (hier j'étais complètement kaputt
Revenir en haut Aller en bas
Blar
Admin
Admin
Blar


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 31
Localisation : In love /:
Date d'inscription : 03/07/2007

C'est ton anniversaire et pas celui d'ta mere!! Empty
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaire et pas celui d'ta mere!!   C'est ton anniversaire et pas celui d'ta mere!! EmptyMar 16 Oct - 23:20

Je l'avais vu... bonne anniversaire Oro !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-scantrad.over-blog.com
louwlouw
Modo Louw
Modo Louw
louwlouw


Masculin Nombre de messages : 812
Age : 30
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 04/07/2007

C'est ton anniversaire et pas celui d'ta mere!! Empty
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaire et pas celui d'ta mere!!   C'est ton anniversaire et pas celui d'ta mere!! EmptyJeu 1 Nov - 23:29

bon anniv en retard xD (longtemps que chui pas revenu mwa)
Revenir en haut Aller en bas
Lambo!
Master BS
Master BS
Lambo!


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 30
Localisation : Un coin paumé T_T
Date d'inscription : 03/07/2007

C'est ton anniversaire et pas celui d'ta mere!! Empty
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaire et pas celui d'ta mere!!   C'est ton anniversaire et pas celui d'ta mere!! EmptyDim 9 Mar - 13:22

Bon anniversaire mon Blar xD C'est ton anniversaire et pas celui d'ta mere!! 36639 C'est ton anniversaire et pas celui d'ta mere!! 36639 C'est ton anniversaire et pas celui d'ta mere!! 36639 C'est ton anniversaire et pas celui d'ta mere!! 36639 C'est ton anniversaire et pas celui d'ta mere!! 36639 C'est ton anniversaire et pas celui d'ta mere!! 36639 C'est ton anniversaire et pas celui d'ta mere!! 36639 C'est ton anniversaire et pas celui d'ta mere!! 36639 C'est ton anniversaire et pas celui d'ta mere!! 36639 C'est ton anniversaire et pas celui d'ta mere!! 36639 C'est ton anniversaire et pas celui d'ta mere!! 36639 C'est ton anniversaire et pas celui d'ta mere!! 36639 C'est ton anniversaire et pas celui d'ta mere!! 36639

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://blar-scantrad.1fr1.net
Blar
Admin
Admin
Blar


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 31
Localisation : In love /:
Date d'inscription : 03/07/2007

C'est ton anniversaire et pas celui d'ta mere!! Empty
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaire et pas celui d'ta mere!!   C'est ton anniversaire et pas celui d'ta mere!! EmptyMar 11 Mar - 22:50

Citation :
Bon anniversaire mon Blar xD

Mon blar ?

MON blar ?

Eh oh prend pas trop tes aises n'ont plus attend ! XD

Je deconne ! oué oué je m'arrange pas et merci !

Bon anniversaire a moi-même


YOUPIIIIIIIII C'est ton anniversaire et pas celui d'ta mere!! 270542 C'est ton anniversaire et pas celui d'ta mere!! 270542 C'est ton anniversaire et pas celui d'ta mere!! 270542 C'est ton anniversaire et pas celui d'ta mere!! 270542 C'est ton anniversaire et pas celui d'ta mere!! 270542 C'est ton anniversaire et pas celui d'ta mere!! 270542 C'est ton anniversaire et pas celui d'ta mere!! 270542 C'est ton anniversaire et pas celui d'ta mere!! 270542 C'est ton anniversaire et pas celui d'ta mere!! 798709 C'est ton anniversaire et pas celui d'ta mere!! 798709 C'est ton anniversaire et pas celui d'ta mere!! 798709 C'est ton anniversaire et pas celui d'ta mere!! 798709 C'est ton anniversaire et pas celui d'ta mere!! 798709 C'est ton anniversaire et pas celui d'ta mere!! 36639 C'est ton anniversaire et pas celui d'ta mere!! 36639 C'est ton anniversaire et pas celui d'ta mere!! 36639 C'est ton anniversaire et pas celui d'ta mere!! 36639 C'est ton anniversaire et pas celui d'ta mere!! 36639 C'est ton anniversaire et pas celui d'ta mere!! 813441 C'est ton anniversaire et pas celui d'ta mere!! 813441 C'est ton anniversaire et pas celui d'ta mere!! 813441 C'est ton anniversaire et pas celui d'ta mere!! 813441 C'est ton anniversaire et pas celui d'ta mere!! 813441


























C'est ton anniversaire et pas celui d'ta mere!! 95404
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-scantrad.over-blog.com
Contenu sponsorisé





C'est ton anniversaire et pas celui d'ta mere!! Empty
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaire et pas celui d'ta mere!!   C'est ton anniversaire et pas celui d'ta mere!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ton anniversaire et pas celui d'ta mere!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser